Faire partir ses tâches

Bonsoir à tous !

J’espère que vous allez bien et que vous réussissez à supporter la chaleur !! Aujourd’hui je fais un petit article sur les tâches d’hyperpigmentations, vous savez les taches qu’on a sur le visage souvent après de l’acné, un bouton éclaté, des cicatrices, le soleil ou tout simplement en prenant de l’age. C’est vrai qu’esthétiquement parlant ce n’est pas toujours joli à voir et qu’on ressent souvent le besoin de se camoufler avec du maquillage pour les cacher. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de vous faire un article sur un sérum anti tâche révolutionnaire ! C’est pour moi le meilleur sur le marché actuellement. C’est le sérum anti tache du laboratoire IN’OYA.

Tout d’abord c’est un sérum composé à 95% d’ingrédients naturels, il est principalement composé d’hydrolats. De plus, il n y a pas de parabène ni d’hydroquinone. C’est très important de le souligner car de nos jours les produits visant à réduir les taches éclaircissent et abiment la peau. La différence qu’il va y avoir entre le sérum IN’OYA et celui des autres laboratoires pour peaux noires mates et métissées et sa recherche très poussée : En effet le laboratoire est le seul à avoir identifié une deuxième enzyme responsable de la surproduction de mélanine et a donc introduit des actifs qui vont agir sur celle ci.

il va avoir 4 actions:

– hydratation

-unification du teint

-anti tâche

-traitement de l’acné légère

L’efficacité est prouvée en 28 jours (C’est à dire que l’on voit une grande différence). Le sérum se trouve en pharmacie et parapharmacie ou bien sur le site http://www.inoya-laboratoire.com à 39.90 possibilité d’avoir une réduction de -15% durant les animations commerciales (me contacter)

Conseil d’utilisation: Sur une peau très bien nettoyée à l’eau micellaire ou au gel moussant, on applique le sérum sur les tâches. Si problème d’unification du teint on peut l’appliquer sur tout le visage tout en insistant sur les zones à traiter

Pour plus d’info me contacter 😉

KenleeJo

banniere-inoya

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s